Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
12 avril 2014

Un "chapeau" très original!

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée en atelier chez mon animatrice Marie Christine et... qui a gagné le 1er prix au concours de Cabana de Namur...

Je l'aime beaucoup donc je l'ai aussi proposée hier pour le vendrediscrap du Forum


Mise en page réalisée avec le gabarit Caraïbes, planche Cuba et deux photos horizontales;


Décor : gabarit décor motifs ethniques, encres, papier, petits ronds découpés avec la petite perfo sur du papier rose, 2 figurines cadre rondes, tamponnées et embossées avec de la poudre "clear", un morceau de ruban rose pour faire le nœud.

Caraibes_Cuba_vendrediscrap11Avril2014

 

Zoom sur les deux figurines cadres tamponnées et embossées:

Zoom_Embossage_Vendrediscrap11Avril

 

Et sur la frise:

zoom_frise_vendrediscrap11Avril

 

Je vous souhaite un excellent week-end

 

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu le vois, je suis fameusement en retard de commentaires !!! Félicitations pour cette belle première place ... et bravo pour cette belle page que j'ai eu la joie de voir en "vrai" gros biosus
Répondre
P
Je viens de m'inspirer de ce modèle pour réaliser ma propre page. J'ai utilisé des petits oiseaux pour la déco au lieu des bonshommes. <br /> <br /> Merci pour le modèle.
Répondre
P
Super! J'adore cette mise en page! <br /> <br /> Bon weekend de Pâques.
Répondre
S
Oui nous aussi on l'aime cette page ! Je la ferai bientôt c'est sûr.
Répondre
M
Elle est magnifique cette page! Une parfaite combinaison de sobriété, de couleur et de simplicité... J'adore!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité