Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
1 août 2014

Le Bouddha Couché

Retournons tout près de Rangoon, pour une visite au Bouddha couché. Impressionnant, avec plus de 95 mètres de long, des pierres précieuses enchâssées partout et surtout des empreintes sous les pieds, avec 108 symboles, rappels des différentes vies du Bouddha avant d’avoir croisé le Nirvana. 

Page avec les détails qui ont atiré mon objective: la tunique avec de l'or et une pluie de pierres précieuses et...les ongles des pieds avec du verniz...

Gabarit Maldives d'Azza, papier,enncre et craie, tampons "Motifs Ethniques" et gelly argenté.

piedBouddhaCaraibes

 

Et un zoom sur le décor: deux ronds, un blanc dont les bords ont étè encrés a l'encre dorée et un deuxième, plus petit, en papier "harvest" sur lequel j'ai tamponnée la frise "motifs ethniques" en beige. Ensuite j'ai passée au gelly argenté et un peu de craie verte pour faire un clin d'oeil aux pierreries de la tunique:

zoom_decor

 

Je vous souhaite un excellent WE

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir les pages de ton site Be Creativa 😄😄😄😄😄 c.est magnifique Filomena , je vais y revenir très souvent. <br /> <br /> Merci de ce partage, bisous<br /> <br /> marcelle
Répondre
J
C`est vraiment superbe.
Répondre
M
Encore une petite merveille ! Bravo pour les détails déco.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Sympa cette mise en page !
Répondre
M
Superbe !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 618
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité