Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
17 août 2014

Temple Hindou

Nous poursuivons la visite de Rangoon. Aujourd'hui c'est un temple tamoul dans la vieille ville qui a ete mis a l'honneur

Gabarit Canaries, papier, craie, tampons "Mariage", gabarit décor "Petites Bêtes" (les oiseaux sur le fil), attaches parisiennes, étiquette, titre avec un pochoir Alphabet de Crafters Workshop.

Je profite de l'occasion pour vous dire que mon amie Anne Badt-Dusart vient de inaugurer son blog ce WE... Allez faire un petit tour, je vous assure que vous ne serez pas déçues :)  

C'est par ici: http://fidjiscrap.canalblog.com/

Temple hindou

 

Je vous souhaite une bonne semaine (que pour nous ici en Belgique commence sous un vrai déluge...:( )

 signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique mise en valeur ce temple!
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhh que de belles photos superbement mises en page, j'adoreeeeeee
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page. Où as-tu acheté le pochoir alphabet Crafters Workshop . Je l'aime beaucoup. Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Merci pour la promo du blog de Anne Bladt. Je vais de suite voir.
Répondre
S
Très très belle cette nouvelle page, j'aime beaucoup !
Répondre
G
ta nouvelle bannière est top !<br /> <br /> Le nouveau blog d'Anne génial ...<br /> <br /> ... et tes splendides photos parfaitement mises en valeur ! gros bisous
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 922
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité