Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
14 septembre 2014

Toujours au Port

Nous poursuivons notre balade au port de Rangoon. Cette fois ci c'est l'agitation du cote"Eau" qui est mise en page.

Heureusement que j'avais un petit stock de pages a vos montrer car, depuis mon retour de vacances, je n'ai pas encore retrouvé le chemin pour ma table de scrap...

Page simple réalisée avec le gabarit Bahamas, encre, figurines dentelle "Poissons" et "Plage",cordelette.

Agitation Au PortBahamas Inagua

Détail de la saynète:

Saynete alade au Port

Je vous souhaite un bon dimanche (même si dans nos parages il fait très nuageux...).

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore le décor !!
Répondre
F
Tout mignon ton petit décor !!!
Répondre
I
Très jolie page et ta saynète est TOP!!!!!!!!
Répondre
M
rholala superbe!!! et j'adoreeeee ta saynete bravoooo
Répondre
C
Un petit bijou cette déco !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité