Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
4 octobre 2014

Sur les marges de l'Irrawaddy

Aujourd'hui nous quittons momentanément Rangoon pour nous rendre près de Bagan, sur les berges du fleuve Irrawaddy...Je n'ai pas résistée a l'envie de vous montrer une double page réalisée avec les nouveautés des PO! Vous me pardonnerez cette petite entorse a la chronologie de mon voyage ;)

J'ai utilisée le nouveau gabarit Porto-Valparaiso (la planche Valparaiso) et une page du nouveau format 25x25 qui a déjà une ouverture ronde pré-découpée. J'ai également intégré à l'interieur une petite carte, découpée dans un morceau de page. Pour les décors j'ai  utilisé les gabarits décor ethnique. L'ensemble se ferme par deux bandes coupées dans un reste de page et un rond avec une photo, qui tient en place à l'aide de deux aimants. Papier, encre et  craie travailles avec le nouveau gabarit texture"Feuilles" complètent le décor.

Voici l'ensemble fermé:

RestoRiver1

 

Les deux bandes semi-ouvertes et le rond-fermeture à coté:

RestoRiverPage1 avecRondelle

 

Les bandes complètement ouvertes:


RestoRiverBandeOuverte

La première page seule, avec l'ouverture:

RestoRiverPage1seule

La deuxième page, avec la petite carte fermée:

RestoRiverPage2

 

Et avec la carte ouverte:

RestoRiverPage2_LivretOuvert

 

Je vous souhaite un bon WE

 

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe cet ensemble!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la fermeture qui se fond parfaitement sur la 1ère page!!!!
Répondre
F
ta réa est superbe !! j'adore !
Répondre
G
waouw que c'est beau ... quelle déco, quelles photos ... top quoi !
Répondre
J
Waouhhhh ! ! ! ! !! Quel superbe travail. Chapeau bas
Répondre
S
Waouh mais c'est tout simplement superbe. Une magnifique decouverte, j'adore !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité