Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
19 octobre 2014

Visite a l’école de moines - côté filles

De l'autre côté de la rue se tient l'ecole pour les filles. Toute une autre ambiance...

 Devenir moine est une étape importante dans la vie religieuse de le Birmanie. Pratiquement toute la population masculine du pays a été moine, pendant plus ou moins de temps, car  il est possible à tout moment quitter la vie monastique. Pour la population plus pauvre il s'agit aussi d'une opportunité d’offrir à leurs enfants une bonne éducation.

Pour realiser cet ensemble j'ai utilisé une série de pages à volets rouge et blanc. Duo Sofia- Lima (Gabarit Lima),Tampons Ethnique et Artemio, gabarits décor "Papillon" et "A Table", craie, encre et papier, morceau de fil, pique en bois pour brochette.

L'ensemble des pages fermé:

ensemble_ferme

La page découpée du devant, recto:

Ecole_Moines_Filles

 

Le verso de cette meme page découpée:

Ecole_Moines_Filles2

 

La page à volets fermée.

Ecole_Moines_Filles3

L'ensemble des pages ouvertes:

ecole_de_moines

 

Chaque partie séparement: ici la page centrale:

Ecole_Moines_Filles4_pagecentrale

 

L'intérieur du volet supérieur:

Ecole_Moines_Filles4_volet superieur

 

L'extérieur du volet supérieur:

Ecole_Moines_Filles4_volet superieurverso

 

Et l'intérieur du volet de droite:

Ecole_Moines_Fillesvolet lateral_interieur

 

A bientôt, une excellente semaine!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe Filo. J'adore la 1ère photo, ça donne vraiment envie d'ouvrir la page.
Répondre
J
Pas toujours le temps de passer par ici, mais que de jolies pages je découvre aujourd'hui. Un grand BRAVO
Répondre
G
waouw ... des décos absolument géniales ... fallait y penser, cet ensemble est de toute beauté ! gros bisous
Répondre
S
Oh là là, mais quels beau décors, j'adore ta page, elle est magnifique. Tu es un as chère copine ;-)
Répondre
F
J'adore ta composition ,les décors,les photos ....bref j'aime tout !!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité