Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
28 octobre 2014

La cérémonie du noviciat


Et pour terminer cette série sur la vie monastique, une page avec la cérémonie des noviciats ou "shin-pyu", évènement très important qui apporte mérite et prestige au jeune "aspirant moine" ainsi qu'a sa famille, et qui est toujours l'occasion d'une fête.

Page réalisée avec le gabarit du Kit BE  Découvre, papier, encre, Tampons ethniques, alphabet de "Crafters Workshop".

 

Devenir Moine

 

Je vous souhaite un très bon WE,

filomena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon une chose est certaine ... je n'avais pas encore mis de message !!! J'ai juste un peu de retard ! Donc je me fais un plaisir de te dire que tes belles photos sont parfaitement bien mises en valeur ! Gros bisous
Répondre
F
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais je viens d'effacer ce message ET tous vos commentaires...Le message je peux le republier (ce que je viens de faire...) mais tous vos messages malheureusement ne sont accessibles que pour moi :( :(
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité