Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
1 novembre 2014

Le soleil se couche sur Shwedagon

Nous terminons la visite au magnifique temple de Shwedagon a Rangoon, avec le soleil qui se couche entre la foret de stupas et minarets.

Page proposée par Cerise  dans le cadre d'un vendrediscrap du Forum. Gabarit Be Espère, Papier, encre, craie, figurine cadre ronde, figurine dentelle  oiseaux et titre écrit au gelly blanc a l'aide d'un alphabet de Crafters Workshop

Le soleil se couche sur ShewedagonJe vous souhaite un tres bon WE

filomena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec plaisir que je redécouvre ta jolie page... pleine de douceur dans les couleurs du coucher de soleil et de ton travail de craie ou d'encre.
Répondre
S
J'avais oublié cette si belle proposition de Cerise et ta magnifique interprétation. Merci de nous l'avoir montrée ici. Ça me fait penser que je dois la faire un jour, puisse-t-elle être aussi belle que la tienne !
Répondre
M
superbeeeeeeeeee page waouhhh
Répondre
K
Waouh ! très belle !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Des couleurs magnifique c'est une très belle page
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité