Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
11 novembre 2014

Balade au port (suite)

La journée a été longue en visites et découvertes... Nous terminons par une balade au port ou il règne une animation grouillante.

Merci pour vos très gentils messages pour mes derniers posts, j'en suis très touchée et ...j'adoooore vous lire:)

Page réalisée avec le gabarit Rio (duo Londres Rio), tampons Vacances de Rêve, encre, craie et titre avec un alphabet de Crafters Workshop.

Botatgung Pagode

 

A bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page joli voyage
Répondre
C
Superbe mis en page avec de belles couleurs J'aime beaucoup!!
Répondre
E
Oh j'adore Filo !<br /> <br /> Moi j'adoooooore découvrir tes pages ;-)
Répondre
K
Super belle page !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Efficace et magnifique ! Bisous
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 618
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité