Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
19 novembre 2014

Le lieu de Shwe Inn Tain

Petite entorse a la chronologie de ce voyage, mais je ne résiste pas a vous montrer un ensemble de pages réalisées ce WE au cours d'un stage organisée par Viviane, d'Artistes Création.

Il s'agit d'une serie de 4 pages (1 page 30 x 30 et 3 pages d'un nouveau format - le format italien 22 x 30). La particularité de cet ensemble c'est le jeu avec les formats et l'endroit ou on place ses pages...La 1ère page ( format italien) est placé au centre de la charnière de la page 30x30, puis la 2éme est alignée sur le haut de cette même charnière et ensuite la 3éme sur le bas. L'ensemble se termine avec la page 30x30. Bien sur qu'on peut jouer avec les combinaisons de couleur de pages. Ici j'ai utilisée Vanille et Blanc. Vous me suivez toujours?

Pour la mise en page j'ai utilisée le gabarit Ping Pong (Artistes Création). Les décor sont au panpastel (superbes a utiliser !!) et j'ai essayée pour les décors de pages une nouvelle technique proposée dans ce stage par Viviane: les masks! J'ai également utilisée un décor de pages Azza (grenouilles, de l'Azza Club).

Bon, il est grand temps que je vous montre les pages...

Ici l'ensemble fermé (la page blanche en format italien est placée au centre):

 

Artistes1

 

Le verso de cette première page:

Artistes1Verso

 

La deuxième page, format italien vanille, placée en haut (ici on la voit placée sur la page suivante):

Artiistes2

 

Et ici toute seule:

Artiistes2_seule

Le verso de cette deuxième page:

Artistes2Verso

 

La troisième page, toujours au format italien vanille, placée en bas (ici on la voit placée sur la page suivante). Les "bulles" du décor ont été réalisées avec le mask "bulles".

Artistes3

 

Et ici toute seule:

Artistes3_seule

 

Le verso de cette troisième page:

Artistes3Verso_sur la precedente

 

Ce même verso tout seul:

Artistes3Verso

Et la quatrième et dernière page (format 30x30) de cet ensemble :

Artistes4

 

 

Alors, cet ensemble de pages vous a plu?

A très bientôt

filomena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !!! <br /> <br /> mais je n'ai pas tout compris quant à l'agencement des pages. peut-être pourrais ajouter 1 ou 2 vues d'ensemble ?<br /> <br /> Encore BRAVO !!! tout tout tout et tout est très beau
Répondre
F
Très bel ensemble
Répondre
G
Quel ensemble de pages, c'est splendide ! Et je sais que c'est encore plus beau en vrai ... Grand bravo !
Répondre
C
C'est absolument superbe !! Quel travail sur le décor et les découpes ! Bravo !
Répondre
P
Je ne comprends pas bien comment toutes ces pages sont agencées mais l'ensemble est magnifique. J'adore!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité