Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
24 janvier 2015

Pause Midi

Petite pause a midi pour un repas chinois, cette fois ci;

Gabarit du Kit Feel, Tampons Noël (Azza) détournés en lanternes chinoises et enfilées dans un morceau de fil de fer et Tampon Lanterne d'Artemio. Gabarit décor de pages "Bambous" du kit Be Découvre, papier rouge et Pochoir alphabet de Craffters Workshop.

PauseMidiLAnternes

Je vous souhaite un excellent dimanche, peut-être avec de la neige :)

filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Superbe j adore la deco...
Répondre
C
J'A-DO-RE! Les photos, les couleurs, le choix de mise en page et les décors. C'est très très beau.
Répondre
S
Très bonne idée ce détournement de tampons, une bien belle page !
Répondre
S
Oh!! tes lanternes sont magnifiques Filo, quelle belle déco!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité