Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
29 janvier 2015

Copains, copines...

Quelques beaux sourires qui se bousculent pour faire la photo...

Modèle de page proposé par Coco pour un vendrediscrap du Forum - Gabarit Rio (duo Londres-Rio) , papier, tampons "Végétal" et "Histoire", perfos vache, barrière en bois, craie et encre. Titre avec le gabarit alphabet Lucie petit

Copains Copines Vendrediscrap31Oct_Coco

A bientôt

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La page est superbe (j'aime bien le dessin naïf) et les enfants sont vraiment mignons!
Répondre
M
une page magnifique, bravo pour la superbe déco
Répondre
F
Une très belle page !!
Répondre
E
Superbe !!!
Répondre
D
Très jolie page, j'aime beaucoup le détourage de la photo du dessus, ça donne du relief
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité