Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
2 mars 2015

Gabarit Fidji

Voila une page avec le tout nouveau gabarit de chez azza, le Duo Fidji, gabarit Vanua.

Tampons "singes" , "Souvenirs de Vacances" et "Histoire", gabarit décor "Feuilles", papier "Pistache", encre , craie et versamark.

Le modèle a été proposé par Ann sur le Forum.

AutourDesFidjiSemaine3Ann

 

La saynète:

Autourdes FidjiSemaine1AnnSaynete

 

Je vous souhaite une belle semaine

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chef d'oeuvre!
Répondre
M
Que de fantaisie dans ce décor:
Répondre
S
une page vraiment très rigolote avec une déco que j'adore : ces 2 petits singes qui jouent c'est trop mignon
Répondre
F
C'est superbe ! et ta déco toute mignonne !
Répondre
M
waouhhhhhhhh quelle page MAGNIFIQUE!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité