Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
6 mars 2015

Déjeuner au bord du fleuve

Aujourd'hui je vous montre un ensemble de pages formé d'une page petit format (25x25) et d'une page double découpée. Pour corser un peu la chose il y a aussi une carte intégrée....bon ...je vais essayer de vous expliquer tout ça !

Une page  25 x 25 (déjà prédécoupée) sur laquelle est intégrée une carte, est intercalee  au milieu de la double page. La carte se referme à cheval sur le volet de la double page (cool blue) qui a été raccourci.

L'ensemble est maintenu par un aimant caché sur les photos de la carte.

Mise en page avec le gabarit Porto Valparaiso,  papier nubuck, encre, craie, tampon  "Feuilles", gabarit décor de pages "Feuilles" et "Fêtes d'Hiver" (pour faire les vases), gelly dorée.

L'ensemble des pages avec la carte fermee

SunsetGardenResto1

 L'ensemble des pages avec la carte ouverte (on decouvre le verso du cote droit de la double page) 

 

SunsetGardenResto2

 

La page  25 x 25  seule, avec la carte intégrée (fermée)

SunsetGardenResto3

 

La double page ouverte.

SunsetGardenResto6

Chaque partie séparement: le volet gauche 

SunsetGardenResto4

 

Le volet droit  (celui qui a été raccourci)

 

SunsetGardenResto7

 

Ce meme volet droit , verso (celui qu'on decouvre quand on ouvre la carte)

SunsetGardenResto5

 

La page  25 x 25  sur la double page ouverte

 

SunsetGardenResto9

Et voila...j'espère que vous avez tout suivi!

Bon week-end!

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui j'ai tout suivi et surtout j'ai ouvert grand les yeux tant cet ensemble est merveilleux. Pour avoir vu le même genre de système chez Valérie, j'adore le principe et tu as superbement réussi
Répondre
M
Pas vraiment tout suivi mais je trouve le tout très raffiné.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
J'aime beaucoup ton idée de réaliser de jolis vases ronds avec les gabarits décor fêtes d'hiver. Je retiens (enfin j'espère m'en souvenir si j'en ai besoin!!!).
Répondre
E
Quel boulot ! Superbe réalisation !!!
Répondre
S
un régal tes pages Filo!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité