Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
10 mars 2015

Les singes du Mont Popa

Le Mont Popa est un volcan du centre de la Birmanie. La cime est couronnée par un complexe de temples bouddhistes et de multiples stupas dorés avec un merveilleux panorama sur la campagne environnante. Mais, pour acceder  il faut grimper une long escalier de 777 marches ou nombreux macaques on elu domicile.

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée avec le gabarit ‘Espère’;il s'agit d'une mise en page proposée par Ann sur le forum. 
            
  Papier ,craie, versamark,  ‘tampons ‘Feuilles et "Texture", Gabarit decor "Feuilles", pastille de résine de 5 cm Ø
  

AutourDesDecorsSemaine3

 

Je vous souhaite une bonne semaine

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est géniale ... quelle déco !
Répondre
F
Oh que c'est beau !!!
Répondre
I
Très belle cette page!!!!!!
Répondre
M
ta page est superbe bravooooooooo
Répondre
C
Très jolie J'adore la deco <br /> <br /> bizz
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité