Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
12 mars 2015

Le Jour se lève !

Aujourd'hui je vous montre ma version de la page proposée par Cerise lors du scraplift sur le forum

Gabarit Caraibes,Pan pastel, Gabarit décor "Champêtre" et "On the Beach" (Artistes Création), papier, gelly argenté et blanc, pochoir alphabet de Crafters Workshop.

scrapliftJanv2015

 

A bientôt

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je viens de t'envoyer un message via "contacter l'auteur". Cela serait le top si tu pouvais me répondre rapidement. Merci beaucoup. Sandrine VACHON
Répondre
G
comme tu vois, je suis légèrement en retard pour mes commentaires ... et après avoir vu le "jour qui se lève" à Zanzibar je vois cette page ci ... changement de pays mais page tout aussi splendide !
Répondre
E
Superbe
Répondre
F
C'est superbe !
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité