Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
15 mars 2015

La Pêche était bonne...

Encore une série de photos de ces étranges pêcheurs du Lac Inle qui m'ont vraiment fascinée!

L'ensemble, réalisé chez mon animatrice préférée, Marie Christine, est constitué par une série de 3 pages (anthracite, blanc et gris clair) que j'ai découpée moi même a l'aide du gabarit Londres (duo Londres-Rio) et  . Tampons "Étiquettes de Vacances" et "Foret" (pour représenter les oursins), gabarit décor "Eau", papier, craie, perfos ronde et rond festonné, forme déco "rond" (collée sur la troisième page et qu'on voit a travers l'ouverture ronde des deux autres pages).

L'ensemble des trois pages

LacInleLondres0

 

La première page recto:

LacInleLondres1

 

La première page verso:

LacInleLondres2

La deuxième page recto:

LacInleLondres3

 

La deuxième page verso:

LacInleLondres4

 

Et la troisième page :


LacInleLondres5

J'espére que cet ensemble vous plaira :)

Bon week-end

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime cet ensemble, j'aime beaucoup !
Répondre
M
C'est trop beau. Bravo à toi et merci de partager tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
E
Très jolie cette mise en page ! Bravo
Répondre
M
mais quelle magnifique réalisation!! waouhhhhh
Répondre
S
oh là là, mais oui je l'adore, elle est trop belle. Bravo pour cet ensemble et ton décor qui est superbe
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 922
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité