Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
11 avril 2015

Le jour se lève à .... Zanzibar

J'imagine que vous êtes (tout comme moi) un peu fatiguées de la Birmanie...Alors laissons de côté pour un moment cette destination et repartons pour... un tour à Zanzibar! J'ai effectué un merveilleux safari en Tanzanie suivi de quelques jours de farniente sur les plages de Zanzibar en Décembre dernier et le premier paquet de photos me regardait d'un œil trop incitatif... Et, bien sûr, j'ai succombé...

Vous me suivez? Alors allons-y!

Il s'agit d'un ensemble de trois pages concentriques inspirées d'un modèle de mon animatrice préférée, Marie Christine. Ses photos étaient de scènes de campagne fleurie, le miennes de la mer...Nous avons un peu hésité a utiliser le même type de décor, mais après on a décidé de se lancer, mais en utilisant plutôt  des tons assez neutres. Et pour finir je suis ravie du résultat...

Set de pages concentriques bleu, duo Bilbao-Macao (Gabarit  Macao), Mini tampons " Printemps japonais, encre taupe claire et beige, craie, rond en bois, gabarit alphabet Lucie, versamark, poudre à embosser blanc et argent (le rond en bois est embossé), 2 perfos rondes de diamètre diffèrent, craie, crayons woody.

J'ai fait deux ouvertures sur la première page : une fenêtre ronde partielle en haut (je me suis servie du gabarit) et un autre rond partiel sur le bord de la petite page (j'ai utilisé le diamètre du rond en bois pour le tracer); La deuxième page comporte aussi une ouverture (selon ne forme du gabarit) qui laisse entrevoir le décor de la troisième page.

L'ensemble des 3 pages:

LeJourseLeve1

 

La première recto:

LeJourseLeve2

 

La première verso:

LeJourseLeve3

 

La deuxième recto (les deux ronds concentriques sont colles a cheval sur la fenêtre de cette page)

LeJourseLeve4

 

La deuxième verso

LeJourseLeve5

 

La deuxième page recto sur la troisième 

LeJourseLeve4bis

 

Et la troisième

LeJourseLeve6

zoom sur les décors

J'ai travaillée les fleurs tamponnes, avec les crayons woody et un pinceau a réservoir d'eau (mais vraiment avec très, très peu d'eau) 

saynete1

saynete2

saynete3

 

je vous souhaite un excellent week-end

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah oui je te suis volontiers à zanzibar, surtout avec un si beau démarrage ! Mais que c'est beau Filo ! Tu as bien fait de suivre la même deco c'est splendide et puis cette deco au woody est top
Répondre
F
Photos et mise en page extraordinaires !
Répondre
M
Elle sont magnifiques ces pages, bravo!
Répondre
C
Et bien moi c'est la douceur qui se dégage de tes photos et de tes décors qui me plâit. C'est très doux. C'et très beau.
Répondre
C
Quelle belle déco, des couleurs bien appropriées, quel travail !! cette série est splendide Un grand bravo j'adore.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité