Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
18 avril 2015

L'Île aux Tortues - suite et fin

Voici enfin la page complète de cette baignade dans les eaux claires de l'Île aux Tortues. Il s'agit d'une page verticale double (blanche) et a l'interieur j'ai intercalée une page 30x30cm bleu marine. La double page verticale a été raccourcie de 7cm sur pour laisser  voir un morceau de la page bleue.

Les pages que je vous ai montré dans mes deux derniers posts sont en réalité le recto et verso de la page leu qui est intercalée dans cette série.

Gabarit Bilbao (duo Bilbao-Macao), papier, encre, craie, figurines dentelle "Eau" et Coquillages" tampons "Coquillages" et "Maison", figurines dentelle, fil de chanvre. 

Voici l'ensemble fermé:

EtoileDeMer0

 

 

La partie supérieure de la double page verticale (verso)

EtoileDeMer00

 

La partie supérieure de la double page verticale (recto)

EtoileDeMer1verso

 

La partie inférieure de la double page verticale (recto)

EtoileDeMerPagedenBasRecto

 

La page verticale ouverte:

EtoileDeMerinterieurouvert

 

Et la page 30x30 qui est intercalée et que je vous avait déjà montrée (recto et verso)

EtoileDeMer

EtoileDeMer2

 

Voila, j'espére que cet ensemble vous a plu ... Moi je me suis beaucoup amusée a le réaliser!

Je vous souhaite un excellent WE et profitez du soleil

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que cette série de pages est belles, les couleurs sont magnifiques et ta déco extra ... sans compter nos photos lol !
Répondre
C
ça fait rêver que c'est beau !!!
Répondre
C
Superbes
Répondre
N
C'est vraiment sublissime , harmonie de couleurs, très belle photos , félicitations
Répondre
I
C'est trop beau ! je n'étais pas fan des pages verticales... mais là, tu nous as réconciliées ! lol!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité