Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
30 avril 2015

A la Plage!

Le week-end passe un groupe de scrapeuses du Forum est allé scraper chez Rosetta http://le-scrap-de-rosetta.e-monsite.com/blog/. Une journée formidable avec beaucoup de papotages, fou rires et ... même du scrap!!!

Son atelier es une caverne d'Ali Baba et je me suis fortement inspirée d'un de ces superbes modèles pour créer cet ensemble de pages. Il s'agit d'une  composition de 6 feuilles recto verso (dont une page verticale) soit 12 pages ...d'accord pas le plus facile, mais j'aime les challenges et le résultat me plait bien et c'est l'essentiel !

Pour la réaliser j'ai utiliser le gabarit Bilbao-Macao (vous l'avez devinée :) ),des décors de pages "Champêtre" et Motifs Ethniques" (Azza), "Afrique" (Artistes Création),les tampons "Étiquettes Vacances" et "Farniente", et j'ai inséré des cercles en bois en 3D, sur la 1ère page .

Afin de ne pas trop vous lasser je vais en montrer que la moitié aujourd'hui et l'autre moitie suivra dans le post suivant...

La première page est une page verticale que j'ai découpée selon la courbe du gabarit.Toutes les autres pages se trouvent a l'interieur de la page verticale; donc, la dernière page est la partie inférieur ce cette page verticale.

 Voici l'ensemble:

AlaPlage

 

La 1ère page (partie superieur de la page verticale couleur mist) avec les cercles en bois:

AlaPlage1seule

La 2ème page 

AlaPlage1petiterecto

 

Le verso de la 2ème page

AlaPlage1petiteVerso

La 3ème page (une autre page blanche 25x25)

AlaPlage2petiterecto

Le verso de la 3ème page

AlaPlage2petiteVerso

 

La 4ème page (une page chamois 27,5x27,5)

 

AlaPlage3Mediumrecto

 

 Le recto de la 3ème page et la 4ème page 

 

AlaPlage2petiteVersoEt3Medium

 

Et la suite dans le prochain post :)

Bon Week-end prolongé

signature blog

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
notre petit coin de paradis est juste parfaitement mis en valeur ! Les souvenirs de 2 supers journées en plus ... cette journée à la plage et celle chez Rosetta ... gros bisous
Répondre
C
superbes pages et quelle belle décoration !
Répondre
F
Un ensemble de toute beauté ! c'est sublime !
Répondre
E
Trop trop belle !!!!
Répondre
M
Vite, vite, la suite ! Je suis aux taquets pour commencer !!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité