Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
16 mai 2015

Plongée...

Pour ce samedi gris et pluvieux, je vous propose une petite page sur une baignade dans les eaux turquoises de l'océan Indien.

Gabarit Vanua (Duo Fidji) ,papier, craie et encre, gabarit décor Poissons, figurines dentelle "Poissons" e "Splash", Tampons "Splash"

 

vendrediscrap15MaiHorizontal

Elle a été proposée pour un Vendrdeiscrap du Forum, par Manou Nicole. Voici le même modèle, mais en version 'Verticale":

 

Vendrediscrap15MaiLeDhowBar

Bon Week-end

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes pages ! Que c'est beau !!
Répondre
C
elles sont superbes et quelle belle couleur cette eau turquoise ça fait rêver
Répondre
S
tres très chouette !! tu as très bien su mettre en valeur tes photos de mer et sous l'abri.<br /> <br /> j'adore !!
Répondre
C
Encore de bien belles pages et c'est très intéressant de voir le même modèle dans un sens différent.
Répondre
F
moi aussi, So, j'adore aussi avec une préférence pour la seconde en rapport avec notre merveilleux séjour à Zanzibar.....!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité