Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
21 mai 2015

Au loin, Stone Town...

La mer est calme pendant que notre bougre avance et nous croisons plusieurs autres bateaux, toujours avec cette voile dite arabe, si typique de cette région.

Gabarit Bilbao, tampon Artemio, papier, figurines dentelle, craie.

 

AuLoinStoneTown

 

A bientot!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est tout beau !
Répondre
M
Très très jolie plage Filo ! qui remet un peu de beau temps dans la journée pluvieuse d'aujourd'hui ! Il est beau ce gab et rien qu'à le suivre, on fait des pages magnifiques ! <br /> <br /> La déco est tip top : j'aime bcp le ler décor du bateau à gauche de la figurine, c'est un décor pochoir qd même (pas de chez azza) ??. Perso, j'aurais écrit la légende "vers moi" pour qu'elle soit lisible sans devoir tourner la tête, non ? Et cette voile dite "arabe", elle est tjs bicolore ?? Aaah, j'en apprends tous les jours et j'aime ça !! Merci pour ce partage ! Bisous et bon lundi de pentecôte .... pour scrapper vu le temps !!
Répondre
M
Très très beau !!!<br /> <br /> Je sens que je vais m'en inspirer pour mes pages de La Rochelle , je peux ?<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.
Répondre
F
Oh oui c'est très ,très beau !!!
Répondre
M
page et déco superbes..... bien envie de prendre le large dans cette embarcation..... de larguer les amarres !!!!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité