Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
23 mai 2015

Les éléphants ...

Les éléphants du Parc du Tarangire sont vraiment impressionnants! Et moi, qui adore ces énormes bêtes, j'etais gâtée, il y en avait beaucoup, beaucoup! Le seul hic c'est que quand j'ai fait développer mes photos, je me suis trop laisser enthousiasmer et je me retrouve avec une montagne de photos ...Alors je vous préviens, des éléphants vous allez voir!

Pour aujourd'hui je vous montre une double page découpée avec une ouverture et réalisée avec le gabarit Viti (Duo Fidji). et proposée par Floscrap sur le Forum.

Gabarit Viti, Papier de fond,Tampons "Printemps Japonais" et "Feuilles", Gabarit Décor 'Motifs Ethniques",Raphia, Clusseur de gaufrage texture bois, perforatrice ronde, craie et encre

 la page fermée :

elephants1

 

 Le recto de la première page seule, avec l'ouverture:

elephants2

  la double page ouverte

elephants5complet

Et chaque partie séparément

elephants4coteGauche

elephants3cotedroit

 

je vous souhaite un bon long we 

filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton album va être une petite merveille ... enfin tes albums !
Répondre
S
Les couleurs et les décors sont magnifiques !
Répondre
F
Magnifique réalisation !!
Répondre
S
Elle est superbe ta page et la déco est trop trop belle !
Répondre
C
Magnifique cette double page très harmonieuse. <br /> <br /> Bravo
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité