Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
27 mai 2015

Prés de ma Maman...

Un petit éléphant et sa maman...ce n'est pas mignon?

Page d'un vendrediscrap du Forum proposée par Scrapeveline.

Gabarit Mahe du duo Seychelles, 2 couleurs de papier, gabarit décor "Afrique" Artistes Création, figurines dentelle, encre et craie.

Vendrediscrap8MaiEveline

 

Bonne semaine!

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta version est plus que belle !
Répondre
C
Les photos sont touchantes et les décors superbes.
Répondre
F
Trop chou, l'éléphanteau et ta page est de toute beauté, bisous
Répondre
F
Ta version est superbe !!!
Répondre
C
superbe page et une très belle déco !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité