Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
30 mai 2015

Toujours les éléphants du Tarangire...

Un ensemble de pages avec ... les éléphants du Tarangire! Je vous avais prévenu qu'il y avait beaucoup de photos... :)

L'ensemble est composé d'une page 25 x 25 pliée et découpée (sur le bord et aussi un demi rond) et une page 30 x 30. 

Il a été proposée par Floscrap sur le Forum. Gabarit Porto-Valparaiso, papier, encre, craie, tampons 'Feuilles" et "Texture", stylos.

L'ensemble des deux pages:

Les Elephants Ensemble

 

Le recto  de la page 25 x 25 pliée

 

LesElephants1

 

Le recto de la  page 25 x 25 dépliée

LesElephants2

 

Le verso de la page 25 x 25 pliée :

LesElephants3

 

Et la page 30 x 30 :

LesElephants4

 

A très bientôt, 

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très beau<br /> <br /> J'aime tout particulièrement le rendu des couleurs
Répondre
C
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup la finesse de ton décor
Répondre
B
c'est superbe
Répondre
F
joli ensemble bien décoré, bisous
Répondre
M
Très réussi l'ensemble ! J'aime bcp l'idée de la "tige" qui traverse la feuille ! Bizz et bon dimanche.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 618
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité