Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
7 juin 2015

Stage Carnet Voyage à Venise

Me voici de retour d'un magnifique stage "Carnet de Voyage" organisé a Venise par Annie (http://scrapanita.over-blog.com/).

Ce fut une semaine formidable dans cette ville unique ! Nous avons allié scrap et aquarelle avec des visites et la biennale y est en cours aussi...En plus un super groupe, des fous rires, une nuit à l'opera, quelques achats et les repas délicieux de Manette qui a cuisiné pour nous des plats exquis! A refaire sans hésiter...  

La première page de l'album (d'apres un modèle proposé par Annie). Il s'agit d'une page verticale découpée selon la courbe du gabarit "bordures" de Scrap Factory. Les photos ont été travailles avec le gabarit "Sundial" (Léa de France) et les lettres découpées dans la page a l'aide du pochoir alphabet "Anita". Craie, encre, tampon briquettes" embossée et petit oiseau découpé avec la Big Shot.

La page fermée

Venise1

 

la page depliée

Venise2

Et notre groupe en plein travail dans la salle du Couvent de San Francesco della Vigne, où les cours se tennaient  tous les matins:

 

stage Venise

 

Je vous souhaite un bon week-end

Filo 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page nous promet un bel album. <br /> <br /> C'est super un stage à Venise !!!
Répondre
S
Je vois que je ne suis pas la seule à travailler avec Lea France sur les blogs !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont très belles, bravo !
Répondre
M
Hello Filomena, <br /> <br /> Juste un petit message pour te dire que l'article est bien paru dans le hors série n°14 de Passion Scrapbooking. Je viens de le recevoir. C'est en page 11.<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
K
C'est superbe, j'aime ces grosses lettres !<br /> <br /> Karine
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité