Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
9 juillet 2015

Le Jour se Lève !

Aujourd'hui je vous montre le verso de la page d'un de mes derniers post (celui du 18 juin, avec la page prédécoupée d'Artiste Création).

La photo panoramique du bas (10cmx28cm) sert  a cacher le papier autocollant. Puisqu'il est transparent, pour ne pas changer la couleur du fun flock qu'y est collé coté verso, j'ai maté le dos de la photo panoramique avec un papier  d'une couleur semblable a celle du fun flock. Et coté verso, le papier reste caché en dessous de la photo...

Cercles Fiskars, gabarit mask "Bulles" (Artistes Création) travaillé a la craie, gabarit alphabet "Guimauve" (Toga), titre bicolore a l'encre,  trait au feutre biseauté.

le jour se leve

 

Et le verso, pour celles qui ne l'auraient pas vu :)

A Zanzibar

A tres bientôt 

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très,très beau !!
Répondre
S
Oh la la que c'est beau, c'est un découpage avec le mask ?
Répondre
C
Les photos sont magnifiques et tu les as sublimées !! Un rêve éveillé !
Répondre
P
Avec la photo panoramique, c'est super! Dommage, je n'en possède pas! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
superbe
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité