Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
18 juillet 2015

Plus d’éléphants, toujours a Tarangire...

Au fait, j'aurais du commencer par vous montrer cette page car, dans l'album, c'est elle qui introduit la série de pages sur les éléphants de la Réserve du Tarangire. Mais, puisque je la proposais sur le Forum pour la leçon autour du gabarit Bilbao-Macao, j'ai du la garder "sécrète" jusqu'a sa publication ...

Gabarit Bilbao-Macao (Macao) trois photos (une est au format 13x19), papier,  craie, encre, pochoir décor "Afrique" d'Artistes Création, le tampon Texture "Couture", tampon "Foret" et un tampon "Herbe" d"une marque inconnue..., figurines dentelle, figurine ronde en bois, gabarit alphabet Lucie, Feutre écriture, gelly doré

 

Les elephants du Tarangirebis

 

Et um zoom sur les décors:

Les elephants du TarangireSyneteBast

Les elephants du TarangireSyneteHaut

A tres bientot

Filo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette page !
Répondre
S
J'adore cette page, il faut vraiment que je la fasse
Répondre
G
cette page est juste somptueuse !
Répondre
M
C'est superbe ! tout en élégance et raffinement et tes clichés sont magnifiques avec une belle luminosité, de belles couleurs assorties ! Bisous de bonne fin de we !!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page, elle est magnifique !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité