Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
17 août 2015

"The Rock" - double page

"The Rock" est un petit restaurant, que comme son nom l'indique,  perché sur un rocher. Quand la marée est basse on y arrive en marchant mais quand la marée monte il faut un bateau pour vous ramener sur la terre ferme. Et c'est un des "incontournables" de Zanzibar...Nous l'avons bien sur essayée car le coucher de soleil depuis de sa terrasse est légendaire et les fruits de mer tout juste pêchés, sont le seul plat du menu ...

J'avais proposée cette page sur le Forum pour les pages de l'été de la DT, ou l'idée est de proposer des pages pas trop compliquées avec les "vieux" gabarits. Puisque les pages de l'été  doivent rester simples je n'avais montré que la première page, mais plusieurs d'entre vous m'ont demandée de voir la double page, donc la voici...

Page réalisée avec le duo  ‘Mars-Vénus (gabarit Vénus);double page "cool Blue', papier, œillets, figurines découpées avec une matrice de découpe de la marque 4 en scrap), craie et crayons-craie, encre, ficelle de chanvre; perfos rondes de 2 tailles différentes; Pochoir alphabet "Angelina".

La page fermée:

PageEteDTSemaine3

 

La double page ouverte:

The Rock Interieur

 

Chaque partie séparément:

The Rock InterieurDroit

 

 

The Rock InterieurGauchet

 

Et les décors

theRockDecor1

theRockDecorOeillets

 

 

J'espère qu'elle vous plaira!

A très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette réalisation est magnifique !
Répondre
F
Une réalisation de toute beauté
Répondre
P
Quel beau travail !
Répondre
C
Magnifiques pages, ça fait rêver!
Répondre
M
SPLENDIDE double page... merveilleuses photos traduisant un souvenir inoubliable pour vous toutes.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité