Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
12 septembre 2015

Lake Masek Lodge

Bon et me voici de retour en Belgique...Les vacances touchent à leur fin, les activités scolaires reprennent leur train-train, les derniers vacanciers rentrent et le trafic se complique...Alors, rien de mieux qu'un peu de scrap pour égayer l'horizon!

Je vous propose aujoud'hui la page d'introduction de notre lodge au Lac Masek, qui avait une vue magnifique surplombant le lac et les hypos que s'y baignaient...

Double page réalisée en stage chez Nathalie Macioszek avec le gabarit Île Maurice...

Papier, encre, craie, Tampons "motifs ethniques", Figurines et tampons "Printemps japonais", figurine dentelle giraffe.

LakeMasekLodge1

LakeMasekLodge2interior

LakeMasekLodge3Droit

LakeMasekLodge3Gauche

LakeMasekLodgesaynete1

 

LakeMasekLodgesaynete2

 

Je vous souhaite un excellent week-end

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite merveille !!!!
Répondre
M
Me voici aussi de retour....et je découvre un ensemble superbe, bravo !
Répondre
I
Magnifique !
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique. J'aime tes petites saynètes ici et là et la façon dont tu as mis en valeur tes tamponnages en les agrément d'un trait blanc et d'un gelly pailleté. C'est vraiment très beau.
Répondre
C
Quelle merveille cette réalisation est magnifique et la déco sublime
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 922
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité