Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
19 septembre 2015

Les Zébres

Aujourd'hui je vous montre une page que j'avais proposée sur notre Forum pour les pages de la leçon autour des mots.

Il s'agit d'une page verticale et le titre a été réalisé en découpant les lettres. Gabarit  "Île Maurice" grille 2), gabarit,alphabet "Anita", tampon texture "Animaux",Tampons Printemps Japonais, craie et encre et le tour est joué.

La page fermée, avec le titre :

 

Zebres_Fermee

 

La page ouverte:

Zebres_Ouverte

 

Et le volet avec le titre:

Zebres_Seule

 

Je vous souhaite un bon WE we et, avec ce temps de pluie...un bon scrap!

 

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette réalisation, le titre donne vraiment du style
Répondre
S
Très jolie page et des photos magnifiques !
Répondre
F
Le choix de tes couleurs en fonction de celles de tes photos rend la page particulièrement jolie et très réussie, tes petits roseaux sur fond bleu ressortent très très bien et le zébré des lettres est vraiment top! Chapeau bas pour cette magnifique page! bisous anne
Répondre
M
Je n'apprécie pas trop ces grandes lettres mais, une fois de temps en temps, ça change dans l'album ...<br /> <br /> Désolée, mais au risque d'être "chiante" pourquoi avoir mis des bambous en déco ? Y en a-t-il là où vivent les zèbres ? Peut-être que oui ... J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce commentaire.<br /> <br /> Bravo pour le travail réalisé !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Elle est trop belle ta page, j'adoreeeeeeeee
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité