Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
13 octobre 2015

Une girafe qui boit...

Nous avons surpris cette girafe en train de boire, tâche vraiment pas facile avec son long cou...Et rêve exaucé pour Carine :)

Gabarit "Toronto", papier, craie et encre, décors avec les tampons "mandala", fil de chanvre.

Giraffequiboit

Je vous souhaite une belle semaine

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop sympa tes photos et joliment mises en valeur avec ta mise en page et ta déco ! Est ce vraiment le cou qui est trop grand ou les pattes 😆
Répondre
M
Genial cette page!
Répondre
F
Magnifique page, l'encre ou la craie est superbe
Répondre
C
Sublimes couleurs !!! Pour des photos qui le sont autant !
Répondre
G
Un moment "magique" de plus vécu avec toi ! Ta page est somptueuse, quelles couleurs et une déco parfaite !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité