Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
15 octobre 2015

Encore des girafes

Encore une page avec les girafes du Parc du lac Manyara, d'aprés une mise en page de mon animatrice Marie Christine.

Gabarit Toronto, encre et craie, papier tamponné au Versamark avec le tampon "Textures" et ombré à la craie, tampons "Mandala", fil de chanvre, perfos rondes, figurine dentelle "girafes".

GiraffesToronto

 

À très bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page !!
Répondre
I
Que c'est beau !
Répondre
M
Je regarde toujours avec bcp d'admiration ...et un peu d'envie 😄 les pages magnifiques que tu présentes. 👍🏽..👍🏼
Répondre
M
Bonjour Filo 😄 je viens d'apprendre en étant à Ibiza avec Marie Christine que tu étais Grand mère. Bravo ❤️<br /> <br /> Je voulais te féliciter, ainsi que ton mari, et vous souhaiter beaucoup d'amour avec cette naissance. Félicite aussi les heureux parents<br /> <br /> A bientot, j'espere un jour chez MC<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
C'est très beauuuuuuuuuu
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité