Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
31 octobre 2015

Il manquait encore les singes...

Nous sommes toujours à Tarangire, pendant notre pause déjeuner. Une bruyante bande de singes nous tient compagnie tout en lorgnant notre nourriture d'un air gourmand...

Page verticale travaillé avec le gabarit Porto (duo Porto-Valparaiso) et un feuillet découpé dans une page simple selon les lignes du gabarit Toronto. La partie supérieur de la page verticale a été découpé au bord et une ouverture ronde a été également percée. Papier, encre et craie, tampons "Étiquettes vacances" ", "Singes","Mandale" et "Végétal", figurine ronde en bois, pastilles 3D, fil de chanvre vert.

La page verticale fermée:

singes1

Le recto de la page verticale, seul

singes2

Le verso supérieur de la page verticale, ouvert vers le haut

singes3

L'intérieur de la page verticale avec le feuillet intercallé:

singes4

Le recto du feuillet seul:

singes5

Le verso du feuillet:

singes6

Le volet inférieur de la page verticale:

singes7

Et pour finir, la page verticale ouverte

singes8

 

Et le système pour soulever la page, plus en détail:

decorSinges

 

Je vous souhaite un très agréable long week-end

signature marron

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une composition ingénieuse, magnifique!
Répondre
S
Que de créativité ! Quelle idée géniale d'utiliser 2 gabarits !! Et cette association de pages double, à feuillets, c'est incroyable !!! Que j'aimerai voir ta page en "live". Tu as fait du beau boulot !!! Je n'ose pas te demander combien d'heures....<br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!! J'adore !!!!
Répondre
C
Vraiment j'adore ces petits singes, tu as su vraiment les mettre en valeur, Bravo !!
Répondre
M
Que d'imagination, c'est superbement réalisé. Un tout grand bravo.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Très bel ensemble Filo !! J'adore ta déco avec les singes, les branches et surtout celui dans le rond en bois + la cordelette !! Bien trouvé le système pour soulever la page !! Quel beau jeu pour ce singe !! ;-) Bisous et bon we à toi aussi !! Boooh .....
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 618
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité