Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
5 décembre 2015

Encore le Galapagos...

Je poursuis la découverte de ce nouveau gabarit d'Azza, cette fois ci avec 2 pages 30x30 superposées, une Cool blue et l'autre Nubuck. Le bord de la page Nubuck a été découpé selon les courbes du gabarit 2.

Papier, matrices de découpe " Cadres Ronds", Tampons "Printemps Japonais" et "Feuilles", gabarit texture " Noël sur la Banquise", figurines dentelle Zoo (azza kids), encre et craie, feutre chocolat.

L'ensemble des deux pages superposees:

HyposDupla1

 

 

 

La première page recto, seule:

Hyposdupla1RectoSeule

 

Le verso de la première page  seule:

HyposDupla1Verso

 

La deuxieme page:

HyposDupla2

Les decors:

Saynete1

decor2

decor3

 

Je vous souhaite un excellent dimanche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore de magnifiques pages un grand BRAVO
Répondre
F
Cet ensemble est superbe Filo et encore plus en vrai !!J'adore les petits hippos,trooop mignons !
Répondre
M
Je ne peux que me joindre aux louanges qui te sont décernées ! C'est très difficile de seulement espérer rivaliser un tout petit peu avec tes pages ! Je vais commencer par remplacer les hippopotames par mon chat ...
Répondre
C
C'est superbe Filo, tout en finesse.
Répondre
M
Tu sais mettre en valeur tes superbes photos ! <br /> <br /> tes décors sont magnifiques !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 822
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité