Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
5 janvier 2016

Brrrrr!!!...

Tout d'abord je vous souhaite une belle et heureuse année 2016,  pleine de grands et petits bonheurs , de réussite , de créativité et ...de scrap!

Me voici de retour au bercail, après vous avoir lâchement abandonné pendant presque quinze jours...Mais je ne vous ai pas oublié, au contraire, j'ai bien pensée a vous toutes pendant cette pause festive.

Pour cette reprise  en 2016, une page bien de saison que j'ai  proposée sur le forum lors de la leçon " Autour de Noël 2015" .

Duo  Bilbao Macao (Gabarit Macao), Papier de fond "saphire", Tampons "Hiver" et "Végétal", Figurines Dentelle "Oiseaux' et "Hiver", Pochoir alphabet "Angelina", Craie et encre, Posca et Gelly blanc

Autour de Noel semaine4

 

zoom sur le décor:

Autour de Noel semaine4

 

Bonne journée

signature blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle année à toi aussi Filo! J'adore cette page et particulièrement ton titre saynète. Superbe.
Répondre
M
Super belle page avec une magnifique déco !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
G
J'adore cette page ... ta déco est topissime ! gros bisousssssssss et à samedi ... youpie !
Répondre
A
Très belle page. Mise en page sympa. Meilleurs vœux à toi aussi pour 2016.
Répondre
O
Encore une page ravissante <br /> <br /> Très belle année à vous !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 618
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité