Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
10 janvier 2016

Tarangire River Camp

Aujourd'hui je vous montre une page de garde,  qui introduit notre Camp a Tarangire River. Page proposée par Zabel sur le forum européen pour un vendrediscrap.  J'ai un peu adaptée le modèle car la page proposée était sans photo.

Pas de gabarit, Tampons Motifs ethniques, traits au feutre et gelly dore et titre avec un pochoir alphabet de Crafters Workshop.

 

Tarangire River Camp

 

 

Je vous souhaite une tres bonne semaine

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout ta page et j'aime beaucoup les teintes
Répondre
J
Magnifique page d'accueil
Répondre
O
Très jolie mise en page : sobre et efficace. Bonne semaine.
Répondre
R
Magnifique! Association de couleurs, mise en page.. J'adore!
Répondre
B
Très belle page de garde, il est vrai qu'avec une petite photo c'est plus sympa. Bise et bonne semaine à toi aussi
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité