Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
1 février 2016

Autour du Monde...

Quand on arrive au lodge, le ciel s'embraise...  quel beau spectacle les couleurs magnifiques d'un coucher de soleil sur la brousse d'Afrique!

Page  double réalisée avec le nouveau gabarit "Autour du monde", d'apres un modèle de mon animatrice Marie Christine. Page chocolat, craies papier de fond "azur", mots découpés à la Big Shot, tampons "Globe-Trotteurs" (Stampin Up) et "Maison" (Azza), matrice de découpe "arbre" (IO Dies), fil de chanvre.

Le bord et une fenêtre ont été découpés dans la première page, selon les lignes du gabarit.

Merci beaucoup pour vos nombreux messages sur mon dernier post... vous semblez avoir apprécié les pages sur les antilopes :)

Et si vous voulez admirer une autre version (magnifique) de ce modèle, jetez un coup d'oeil au blog de mon amie Anne.

Voici l'ensemble fermé:

 

AutourDuMonde1

 

la première page seule (avec la fenêtre)

AutourDuMonde1seule

 

L'intérieur de la double page:

 

AutourDuMonde4double

 

Et chaque partie séparément. Le côté droit:

AutourDuMonde2seule

 

Le côté gauche:

 

AutourDuMonde3seule

 

 

Quelques détails du décor:

AutourDuMondeSaynete2

AutourDuMondeSaynete1

 

Bonne semaine

 

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours des pages magnifiques ,<br /> <br /> Sublimées .<br /> <br /> Merci 🙏 de ce partage<br /> <br /> Bisous , à bientôt chez Marie Christine 🥰
Répondre
K
Bravo et moi qui suis frileuse au découpe de page surtout en arrondie félicitations car votre fenêtre est parfaite <br /> <br /> Bon we par avance
Répondre
P
Quelles magnifiques pages ! Superbes, mais bien trop difficiles pour moi. Un gabarit difficile à utiliser, je trouve ! <br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
G
ta page est magique, comme ces instants ... gros bisous
Répondre
E
Superbes pages, j'adore ce gabarit. Bravo pour la déco.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité