Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
13 mars 2016

Toujours Autour du Monde....

Ohlala j'ai laissé passer trop de temps depuis ma dernière page...mais ces dernières semaines j'ai eu un emploi du temps plutôt chargé avec plein de déplacements pour le boulot...

Pour me faire pardonner je vous montre aujourd'hui une page un peu plus élaborée, réalisée avec le gabarit Autour du Monde d'apres une idée de mon amie Marie Christine Crombag. En plus elle est liée a plein de très bons  de souvenirs car elle a été réalisée entre copines, lors de la dernière visite de Floscrap et Soscrap a Bruxelles...Vous verrez bientôt les autres versions...:) Mon amie Fidjiscrap (Anne Bladt)  a déjà publiée la sienne, allez jeter un coup d'oeil, elle est magnifique!

Il s'agit d'une double page verticale blanche (pliure en dessous), fermée sur le coté avec du double face et découpée dans la face supérieure selon la courbe du gabarit.

A l'interiéur se glisse une page simple "nubuck" (la double page fonctionne comme une espèce de  "porte feuille"). Cette page a été découpée selon le rond du gabarit et quelques ouvertures y ont été percées.

Notez que la partie intérieure inférieure de la double page (celle qui est collée, ne se voit pas, donc inutile d'y mettre des photos :)

Gabarit Azza Autour du monde, Papier, Encre et Craie, Gabarit Texture "cercles",Tampons "Tribal Indien", Mini Tampons "Attrape Reve", Matrice de decoupe "Tribal Indien", fil de chanvre, Matrices de decoupe "Frise Tribal", papier imprimé "Essentiel".

La double page vertical avec la page simple insérée:

 

Autour duMondePortefeuille1

 

La double page vertical sans la page simple:

 

Autour duMondePortefeuilleDoubleSeule

La partie extérieure de la double page vertical :

Autour duMondePortefeuille1Seule

 

La page simple recto et verso

 

Autour duMondePage interieurRecto

 

 

Autour duMondePage interieurVerso

Voila, j'espére que cet ensemble vous plaît :) bon dimanche!

filomena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme les copines ... j'adore ta page plus tous nos souvenirs qui vont avec ... qu'ils soient en Tanzanie ou à Bruxelles !
Répondre
S
Ta version est superbe. Et en effet de très bon souvenirs que ce we à Bruxelles. Encore merciiiiii pour ton accueil. Bisous
Répondre
P
Très joli mais trop compliqué pour moi ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Je suis en admiration devant une telle réalisation ; magnifique !
Répondre
M
Une harmonie à vous couper le souffle !<br /> <br /> C'est beauuuuuuuuuuuuuuu !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité