Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
1 avril 2016

Le village Masai

Ce matin nous rendons visite a un petit village Masai pour amener de petites choses que nous avions apportée pour offrir a l'école. L'accceuil fut enthousiaste et, contrairement aux autres Masai que n'aiment pas se laisser prendre en photo, ici ce problème ne se posait pas... Et nous en sommes donnés à cœur joie ...

Page que j'ai proposé sur le Forum et réalisée avec le Duo Île Maurice (Gabarit Ile Maurice 2).  Papier "harvest" et "scarlet", encre et craie, Gabarit décor "Tribal indien", Matrice de découpe "Frise tribal", Matrice de découpe "Tribal Indien", Classeur de gaufrage "Ethnique" (Ikat),  carrés de mousse 3D et  ficelles colorées;

Dans le frise central (découpée à la Big Shot avec  la matrice de découpe "Frise tribal"), j'ai faufilé 3 ficelles colorées dans certaines ouvertures de la frise, a l'aide d'une aiguille à laine.

PageSemaine1LeconBigShot

Tres bon fin de semaine

filomena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique source d'inspiration 😊
Répondre
C
Une belle proposition encore, j'ai du retard mais je vais m'en inspirer.
Répondre
P
Je me suis inspiré de cette page pour en réaliser une ... beaucoup plus simple. Merci et bon dimanche.
Répondre
M
Quelle magnifique page pleine de couleurs. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
I
Quelle superbe réalisation! Beau et gai. Bravo.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité