Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
30 avril 2016

Á l'Hippo pool...

Sous ses airs de gros animal sympathique se cache en réalité l'un des plus dangereux animaux d'Afrique...

Ces grosses bébêtes passent la plupart de leurs journées dans l'eau à bâiller et à dormir et  ne se nourrissent qu'après le coucher du soleil...Sont des herbivores, donc nous devrions être en sécurité  mais ... ils se fâchent  lorsqu'il leur semble qu'on empiète sur leur territoire et...  chargent très facilement !!! Une susceptibilité qui peut faire des dégâts donc, on s'est contenté de les photographier de loin et pendant qu'ils faisaient leur siesta au soleil, au bord d'un lac ...

Page réalisée avec le gabarit Galápagos, papier, encre et craie et saynètes réalisées avec des tampons "Végétal", le gabarit décor "Eau" et des figurines dentelle "oiseaux ".

 

HupoPool_GalapgosSem4_So

A très bientôt!

Filo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle merveille, vraiment sympa ce gabarit...un de plus que je veux!
Répondre
F
quel joli souvenir mis en page merveilleusement! bisous...
Répondre
J
Bien sympathique la page avec les gros bébés
Répondre
M
Elle est belle! J'aime bien cette page (les couleurs, le décor, ...)!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité