Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
3 mai 2016

En route pour Tarangire!

Nous voici dans notre jeep ( un peu ... beaucoup vieillot, on est bien d'accord... :) en route vers la réserve de Tarangire...

Page avec une photo unique, Gabarit Bilbao Macao, deux couleurs de papier, encre et craie, tampons "Aventure", figure dentelle et titre écrit avec un pochoir alphabet de "Crafter's Workshop".

En Route pour Tarangire

 

Bonne semaine!

Filo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli !!!
Répondre
C
Magnifiques déco et couleurs , j'aime beaucoup .
Répondre
C
Moi, j'adoooore !
Répondre
B
superbe cette page, ce n'est pas souvent que l'on voit des pages avec une seule photo. et j'aime beaucoup la deco.
Répondre
J
J'admire cette page avec photo unique, Magnifique travail
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité