Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
10 mai 2016

Drôle de zebre...

Nous sommes toujours dans le cratère du Ngorongoro:  rencontre avec les zèbres...

Il s'agit d'une page que j'ai proposée sur le Forum de Scrap Européen.

Duo Sofia-Lima (gabarit Lima), papiers "Cool blue" et "Nubuck", tampons texture "Animaux", encre  et craie, gelly blanc, gabarit alphabet "Sue" (petit), raphia.

 

 

ZebresPageAnciensGabarites

Bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées ! En me lançant dans l'aventure du blog, je n'avais jamais osé espérer que vous m'accueillerais si bien! Je suis très touchée...

A bientôt,

Filo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est trop belle cette page ... d'ailleurs sa jumelle est déjà dans mon album !
Répondre
J
Magnifique comme toujours.<br /> <br /> Pas encore eu le temps de la réaliser
Répondre
C
superbe page j adore les tons très doux de la deco
Répondre
O
Ravissante cette page encore une fois
Répondre
F
magnifique page, filo, comme d'hab! :) très chouette ton petit noeud dans les rayures des cadres! bisous
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité