Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
13 mai 2016

Ngorongoro Farm Lodge

Ce week-end c'est la tant attendue rencontre annuelle de notre Forum de scrap qui, cette année-ci aura lieu a Annecy.

Nous avons une fois de plus un super programme avec une visite aux Gorges du Fier, les jardins secrets de Vaulx,  la vieille ville d’Annecy et son marché du dimanche matin et...bien sur, les papotages a ne plus finir, les fous rires, la joie des retrouvailles et le partage  des spécialités régionales que chacune apportera...Un programme plus qu'alléchant

Puisque j'y serais, j'ai laissé ce message programmée, mais j'ai voulu partager avec vous la page que j'ai préparé pour cette rencontre, pour celles qui choissiront le programme "dimanche scrap"...

Page 30 x30 Mist et deux feuillets: 1 feuillet rose (+/- 26 cm x 26 cm) et  1 feuillet gris (+/- 24 x 14 la partie la plus large). Le feuillet gris passe a travers d'une fente ouverte au milieu (plié) du feuillet rose. Cette ouverture mesure 12 cm et quelques poussières, mais pour faire passer le feuillet gris dans cette fente il faudra l'enrouler un peu, car certaines parties sont un peu plus larges que la fente.

 

6 photos (3 verticales et 3 horizontales), Gabarit Mirage 2, papiers rose (ou mieux encore, un reste de page rose), mist et vert, classeur de gaufrage "Texture Bois", dies "Volutes" et "Tribal indien", perfo ronde petite  Ø 1 cm , craie, crayon-craie, encre, tampons 'Volutes' , gelly blanc,  versamark, poudre a embosser et pistolet a embosser, Pearl Maker vert.

Voici l'ensemble fermé 

MirageAnnecy1

 

Le premier feuillet (rose) ouvert:

MirageAnnecy2

 

Et avec les deux feuillets ouverts:

MirageAnnecy3

 

Détails du décor:

Ici la découpe a été embossée 

MirageAnnecyDetailEmbosse

MirageAnnecyDetailPage2

MirageAnnecyDetailPage2Volutes

 

je vous souhaite un très bon week end

Filo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et voilà notre super week-end est fini ... que de souvenirs ... tout comme quand je regarde tes photos ! Ta proposition pour ce week-end est superbe !
Répondre
P
Très jolie page ! Je n'ai pas encore ce gabarit ! <br /> <br /> Bonne journée de congé.
Répondre
M
Toujours sympas ces week-end entre scrapeuses <br /> <br /> Très belle page une déco toute en finesse merci pour tes explications <br /> <br /> Très bon séjour et à bientôt ......
Répondre
B
superbe, j'espere que vous passerez toutes un super weekend scrap!
Répondre
F
belle réussite et jolis souvenirs! bravo...
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité