Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
15 juin 2016

Cap sur Zanzibar

Rhooooo je vous ai lâchement abandonnées pendant presque 3 semaines !!!...Mais beaucoup de choses à faire, dont le baptême de ma petite princesse chez nous en Algarve et un magnifique stage "Carnet de Voyage" avec  Annie Groleau, aussi en Algarve, m'ont tenu un peu éloignée de vous et de mon blog...

Bon me revoilà de retour en Belgique où les choses se sont un peu calmées ! Et pour me faire pardonner je vous montre une photo de ma petite princesse, elle n'est pas trop craquante?

13418684_10153953818498381_7509056582352519523_n

Et voici une photo de notre super groupe du stage "Carnet de Voyages" habillées en grand style pour la soirée blanche...

13418464_1043648109005093_8474047606041762952_o

 

Bon, pour finir une petite page de scrap aussi...C'est une page que j'ai proposée sur le Forum pour la leçon Autour de la photo unique, réalisée avec le Gab Valparaiso (duo Porto-Valparaiso), tampons Aventure, découpe à la big Shot, oeillets, raphia, encre, craie et papier

 

PhotoUniqueSemaine1

 

A bientôt

Filo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page tout en bleu
Répondre
C
Craquante la petite princesse §<br /> <br /> Belle page et une soirée qui semble être bien réussie.
Répondre
J
Adorable petit bout'chou qu'on a envie de câliner. J'ai l'impression que c'était hier qu'on apprenait sa naissance.<br /> <br /> Belle page et belle photo d'une soirée qui a dû être des plus agréables.
Répondre
F
Mais quel regard trop coquin, cette jolie frimousse! Belle dernière soirée blanche très réussie et mémorable! Et bien-sûr ta déco du coucou n'est pas bien loin de la réalité, quel souvenir! bisous
Répondre
J
Elle est vraiment trop craquante ta petite Princesse, on a envie de lui faire tout plein de bisous.<br /> <br /> Vous êtes toutes belles pour cette soirée blanche.<br /> <br /> Et ta page est superbe.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité