Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
1 juillet 2016

Des éléphants et le gabarit Éole

Revenons à nos...éléphants. Nous sommes toujours à la cratère du Ngorongoro et nous croisons un énorme troupeau d'éléphants qui brute tout prés de notre jeep.

Ensemble composé de deux pages simples, une gris claire découpée au bord selon les lignes du gabarit et une deuxième azur, inspiré (très) d'une page de mon amie Floscrap. Papier, encre et craie, figure bois rond, découpe feuilles (Big Shot), Tampons "Végétal" (Azza), fil de chanvre.

L'ensemble fermé:

EoleFlo1Ensemble

La première page seule:

EoleFlo!seule

Le verso de la première page:

EoleFlo1VersoSeule

Et la deuxième page:

EoleFlo2 Recto

 

Je vous souhaite un très bon WE

Filo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense que je vais faire un copie!collé !!! C'est trop beau et je n'ai pas encore collé ces photos ... Quel moment en plus, il est gravé dans ma mémoire !
Répondre
S
J'adore ta déco, très bel ensemble !
Répondre
D
C'est très beau, la déco et les couleurs choisies mettent magnifiquement ces photos en valeurs pour un ensemble de pages parfait... Bravo
Répondre
M
Encore une belle réussite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés <br /> <br /> Mimou
Répondre
R
Encore une composition spectaculaire, des décors parfaits, un grand bravo!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité