Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
4 juillet 2016

Toujours les éléphants...

Pour réaliser cette jolie proposition de Goldy sur notre forum j'ai du utiliser le système D, car je n'avais pas encore le gabarit Pagode (Artistes Création)...J'ai donc utilisé une combinaison des gabarits Mirage et Caraïbes (Azza)...Entretemps j'ai reçu le gabarit "Pagode" et ...il est génial!

Papier, encre et craie, découpe branches (Big Shot), figurine dentelle "Zoo", classeur de gaufrage branches.

AutourBigShotSemaine3

Je vous souhaite une très bonne semaine

Filo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta version est magnifique, on a l'impression que l’éléphant détouré sort de ta page et vient vers nous et bravo pour ton bidouillage !
Répondre
J
C'est toujours aussi beau !
Répondre
C
je ne suis pas fan de ce gabarit,mais la c est une rèussite!!!
Répondre
Z
Joliiiiiiiiii ! Superbe bidouillage !
Répondre
M
Toujours superbe!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 822
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité