Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
29 juillet 2016

Hipos et Cia...

A les voir se prélasser paresseusement au soleil on a du mal a se douter qu'il s'agit d'un des animaux les plus dangereux d'Afrique...

Double page inspirée d'un modèle de Nathalie Macioszek, gabarit shamallow,  Matrice de découpe "cartes", figurines silhouette et tampons "coucher du soleil", papier uni gris et papier imprimé, fil de chanvre.

Voici la double page fermée:

Blog de Be Creativa Les hipos1

 

La premiére page seule (le bord est découpé selon une courbe du gabarit)

 Blog de Be Creativa Les hipos1seul

Et l'intérieur d ela double page:

 

 

Blog de Be Creativa Les hipos Interieur

 Chaque partie séparament. Le côté droit:

 

Blog de Be Creativa Les hipos InterieurCote Droit

 Et le côté gauche:

 

Blog de Be Creativa Les hipos InterieurCote Gauche

 

Je vous souhaite un bon week-end

Filo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment, c'est magnifique!!!
Répondre
G
un seul mot ... superbe !
Répondre
L
Très belle série de pages.<br /> <br /> Les teintes sont superbes,et que dire du paysage.<br /> <br /> Wahou j'aime !J'aime !J'aime!
Répondre
F
C'est trop trop beau !!!
Répondre
M
Toujours aussi beau et aussi artistement décoré.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 840
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité