Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
13 août 2016

Coucher du soleil (2)

En route vers le Lake Masek, nous nous sommes arrêtés au milieu de la savane pour faire des photos d'un magnifique coucher de soleil (celle de mon poste précèdent a aussi été faite a cette occasion).

Page réalisée avec le Gabarit Shamallow et comprenant  une carte, d'apres un beau modèle de Nathalie Macioszek, décors (tampons et figurines silhouette) "coucher de soleil", classeur de gaufrage "coucher de soleil, Tampon "Vive les vacances", figurine ovale en bois, aimants.

L'ensemble fermee:

Blog Be Creativa Coucher du Soleil1

Le petit volet ouvert (découpé dans une page couleur Panama) 

Blog Be Creativa Coucher du Soleil2

 

Et avec la carte ouverte (découpée dans une page corail):

Blog Be Creativa Coucher du Soleil3

 

Je vous souhaite un très bon long WE du 15 Août et a bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rigolo, je n'avais pas vu le commentaire de notre amie Fidji ... comme quoi, nous sommes bien d'accord !
Répondre
G
Que dire à part " WAOUW" !!!
Répondre
N
Magnifique composition pour un moment magique!
Répondre
F
Waouwww! Bellle reussite bisous
Répondre
A
très belles pages, les couleurs sont magnifiques passez un bon dimanche et 15 août
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité