Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
2 octobre 2016

Belle rencontre...

En nous promenant dans la cratère du Ngorongoro nous avons  aperçu cette superbe rapace qui a fini par venir atterrir au bord d'un petit ruisseau, tout prés de nous  sans manifester une quelconque inquiétude ! ...ça ne fait pas rêver?

Page d'aprés un beau modèle de Nathalie Macio. Je me suis (tréeeees) inspirée de la version de Goldy. Quel chance d'avoir fait ce voyage entre Amies scrapeuses...ce ne sont pas les sources d'inspiration qui nous manquent pour finir nos albums... :) :) :)...

Page Naturel 30x30; Page vert dans laquelle j'ai découpée la plus grande forme du Gabarit Mirage, ensuite pliée au milieu et encore pliée une fois de plus pour former une petite bande; pour finir encore un petit livret découpé aussi avec le gabarit Mirage (forme plus petite) dans une troisième morceau de page couleur "mist". Les deux livrets " sont collés sur la page 30X30. Le tout se tient fermé par des aimants cachés sous les photos.

Gabarit Mirage, tampons "Texture Japonaise", dies "cadres ronds", papier mist , craie et encre

L'ensemble fermé:

BuseAugura1

 

Avec le petit livret ouvert et le plus grand encore fermé et plié:

BuseAugura2

Avec le petit livret ouvert et le plus grand fermé et deplié, recto:

BuseAugura4

 

Et avec les deux livrets ouverts et dépliés:

 

BuseAugura5

 

Je vous souhaite un très bel dimanche!

filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est splendide! Bravo Filo,
Répondre
M
Magnifique ensemble, j'adore l'idée des livrets.
Répondre
R
Superbe.Bravo.<br /> <br /> Je reste un peu sans voix sur le travail!
Répondre
C
Une splendeur !
Répondre
D
Quelle chance offerte par cette buse et quelles belles photos et du coup que voilà un joli ensemble de page... Très beau les détourages, ça donne du relief à l'envol de l'oiseau et une jolie déco tout en finesse. Bravo
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 840
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité